Santé

Le Samu social lance une campagne de soins dentaires gratuits au Gabon

Dans le cadre de son engagement envers l’accès universel aux soins, le Samu social, sous la direction du Dr Wenceslas Yaba, a lancé une campagne inédite de soins dentaires gratuits le 25 avril.

Durant quatre jours, les professionnels de santé du Samu social offriront une gamme complète de soins, incluant des extractions dentaires, des détartrages, des soins de restauration, et même la pose de prothèses dentaires. Il s’agit d’une première dans l’histoire de cette organisation.

L’annonce de cette initiative a été faite via la page Facebook du coordinateur national du Samu social Gabonais, Dr Wenceslas Yaba, qui a mis en avant l’aspect innovant de cette mission : “Pour la première fois au Samu social gabonais, on pose des prothèses dentaires, on fait des extractions, de la restauration, des détartrages et on distribue également des brosses à dents et des pâtes dentifrices gratuitement”, a-t-il expliqué.

Cette initiative médico-humanitaire pourrait être prolongée au-delà du 29 avril 2025, si l’afflux de patients le justifie


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page