Faits Divers

Angélique Ngoma victime d’un accident de circulation, plusieurs blessés recensés

Un accident de la circulation survenu le mercredi 27 août, aux environs de 16 h 22, sur l’axe Fougamou–Mouila, a failli coûter la vie à Angélique Ngoma, actuelle secrétaire générale du Parti démocratique gabonais (PDG) et députée de la Transition.

La nouvelle, rapidement relayée sur les réseaux sociaux, a provoqué une vague de réactions et de messages de soutien à l’égard de la responsable politique.


Un accident spectaculaire sans perte en vie humaine

Selon les premiers constats réalisés par les forces de défense dépêchées sur les lieux, l’incident n’a heureusement pas entraîné de décès, mais plusieurs blessés sont à déplorer.

Le rapport officiel précise : « Le véhicule impliqué, un Toyota Land Cruiser immatriculé 7774 G1X appartenant à Madame Angélique Ngoma, aurait effectué cinq tonneaux après l’éclatement d’un pneu. »

Bouton WhatsApp texte normal CLIQUE ICI POUR REJOINDRE NOTRE CHAINE WHATSAPP

Des blessés pris en charge en urgence

Toujours d’après ce rapport, Angélique Ngoma souffrirait de douleurs diffuses. Son aide de camp, l’Adjudant-chef major Niombe Nyondou, a été légèrement blessé. En revanche, le conducteur, le Maréchal des logis-chef Bie Emane Norou Junior, a été gravement touché, avec une perte temporaire de mobilité de ses membres.

L’ensemble des passagers a été admis à l’hôpital canadien de Mouila pour une première prise en charge médicale, avant d’être transférés par hélicoptère vers l’hôpital militaire de Libreville à 17 h 33.

À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page