Société

Le Président de la Transition offre une villa à la famille de l’enfant décédé dans l’éboulement du PK6

Dans un geste de solidarité envers une famille endeuillée par la perte tragique de leur enfant, le président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema, a décidé d’offrir à cette famille une villa quelques jours après l’éboulement tragique survenu au PK6, qui a coûté la vie à un jeune garçon. Cette action vient souligner l’importance de la compassion nationale dans les moments difficiles.

La maison, édifiée par la Société nationale immobilière (SNI), se situe dans le quartier de Bikélé. Ce geste s’inscrit dans la vision d’un Gabon solidaire et résilient face aux défis climatiques, comme l’ont souligné les responsables de la SNI.

Profondément émus, les membres de la famille du défunt ont reçu la clé de leur nouvelle maison, les yeux remplis de larmes. Au nom de toute sa famille, Blaise Nzondo, le père du jeune garçon disparu, a exprimé sa reconnaissance envers les autorités pour ce geste, qui, au-delà de l’aspect matériel, incarne avant tout la compassion et la solidarité nationale dans ces moments de grande douleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page