Scandale à Oyem : Un étudiant tabassé par ses beaux-frères suite à une infidélité dévoilée

À Oyem, dans le quartier Saint Basile du 2ᵉ arrondissement, P.N. Biyigo, un étudiant, a été violemment agressé par G. Abagha et J.E. Mba Messa, les frères de sa petite amie. Selon le quotidien L’Union du 22 janvier 2024, cette agression fait suite à une série d’événements troublants.
Après une rupture, la jeune femme, enceinte de trois mois à son retour de Libreville, avait renoué avec P.N. Biyigo, qui avait accepté de prendre en charge la grossesse. Malheureusement, lors des visites prénatales, une fausse couche a été diagnostiquée, nécessitant une interruption volontaire de grossesse (IVG). P.N. Biyigo a alors fourni 130 000 FCFA sur les 150 000 FCFA requis pour l’intervention médicale.
Peu de temps après, en se rendant chez sa compagne, il l’a surprise en compagnie d’un autre homme dans sa chambre. Furieux, il a exigé le remboursement des 130 000 FCFA et a informé le chef de quartier de la situation, tout en proférant des insultes envers la mère de sa petite amie. Ces actions ont provoqué la colère de G. Abagha et J.E. Mba Messa, qui, armés de machettes et de gourdins, ont violemment attaqué P.N. Biyigo. Ce dernier a été sauvé grâce à une prise en charge rapide au Centre hospitalier régional d’Oyem. Les deux agresseurs ont été arrêtés et placés sous mandat de dépôt à la prison d’Oyem.
Pour ne manquer aucune de nos actualités, rejoignez dès maintenant notre chaîne Telegram en cliquant sur le bouton ci-dessous.