Un Corps criblé de balles découvert à Yéné, à Franceville

Les habitants de Franceville ont été confrontés à une découverte tragique : le corps de Donacien Patrick Maganssa Kanazobo aurait été retrouvé criblé de balles, notamment à la tête, dans le quartier Yéné, selon les informations de l’AGP.
C’est dans le quartier Yéné que des résidents ont fait cette découverte macabre. Le corps sans vie de Donacien Patrick Maganssa Kanazobo, âgé de 44 ans et père de trois enfants, aurait été découvert avec des balles logées dans sa tête. Il vivait précédemment au quartier Maba, dans le 4e arrondissement de la ville.
D’après des sources, Donacien serait parti de chez lui pour partir à la chasse, une activité qu’il pratiquait pour subvenir aux besoins de sa famille. Inquiets de ne pas le voir revenir, ses proches ont commencé à le chercher, ne découvrant malheureusement que son corps criblé de balles.
Selon les premières constatations, il semblerait que Donacien ait été victime d’une fusillade. Les autorités mènent actuellement des enquêtes pour élucider cette affaire. Le corps de Donacien Patrick Maganssa Kanazobo a été transporté dans une maison funéraire locale, tandis que les autorités locales ont demandé aux forces de l’ordre de tout mettre en œuvre pour retrouver le meurtrier.