Société

822 voitures arrivées du Japon déchargées en un temps record de 24h par AGL Gabon à Owendo

La société AGL Gabon a récemment marqué un coup en débarquant, en moins de 24 heures, 822 véhicules venus du Japon, dont une partie importante est dédiée au projet « 1 jeune, 1 taxi », soutenu par le Président de la Transition, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema.

Les véhicules ont été acheminés par le navire Liberty ACE, et l’opération s’est déroulée rapidement et sans incident. Sur les 822 véhicules, 413 iront alimenter le projet « 1 jeune, 1 taxi », visant à offrir des opportunités d’emploi aux jeunes Gabonais. Cette initiative fait partie des efforts du Président de la Transition pour améliorer la vie de la jeunesse du pays.

AGL Gabon a su démontrer une fois de plus son expertise dans la gestion de grandes opérations logistiques. Selon Patrick GERENTHON, cette réussite témoigne de la capacité de l’entreprise à relever des défis dans des délais très serrés, tout en maintenant des normes de sécurité élevées. Il a souligné l’engagement de l’entreprise à soutenir des projets ambitieux qui façonnent l’avenir du Gabon.

AGL Gabon, avec ses 1 100 collaborateurs, assure divers services tels que la manutention portuaire, le transit logistique et la douane. L’entreprise s’implique activement dans des initiatives nationales qui visent à améliorer la qualité de vie des Gabonais et reste un acteur clé dans le développement logistique du pays.

AGL s’engage également aux côtés du gouvernement pour lutter contre la vie chère et stimuler l’économie, tout en menant des actions sociales, en particulier en faveur de la jeunesse gabonaise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page