Faits Divers

Tentative de Suicide au Bord de Mer à Port-Gentil : Une Jeune Femme Secourue à Temps

Ce matin, mardi 28 mai, aux environs de 9h30, une scène tragique a eu lieu au bord de mer en face de la mairie de Port-Gentil. Une jeune dame a tenté de se suicider en voulant se jeter à la mer avant d’être secourue par un passant qui circulait à bord de son véhicule.

La jeune fille, résidente du quartier Pas-à-Pas et connue pour son tempérament colérique, avait eu une violente dispute avec son petit ami. Dans un accès de colère, elle aurait versé de l’eau chaude sur les pieds de son conjoint, provoquant une grave brûlure. Le jeune homme, blessé, a été conduit à l’hôpital par ses parents, qui ont par la suite décidé de conduire la jeune fille à l’antenne provinciale de la police judiciaire de Port-Gentil.

Affirmant qu’elle n’avait pas agi intentionnellement et prise de peur et de stress, la jeune fille s’est rendue au bord de mer, à une dizaine de mètres de la PJ, avec l’intention de mettre fin à ses jours.

Heureusement, un homme qui passait à bord d’un véhicule a réussi à la secourir avant qu’elle ne se jette à l’eau. Étant asthmatique, cette dernière faisant une crise d’asthme,  a été conduite dans un centre hospitalier par des personnes de bonne foi, où elle reçoit actuellement les soins nécessaires.

Cette tentative de suicide met en lumière la nécessité de sensibiliser davantage le public aux problèmes de santé mentale et de fournir un soutien adéquat à ceux qui traversent des moments de détresse émotionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page