Faits Divers

un étudiant de 41 ans arrêté avec 78 ballots de chanvre à Oyem

Nestor, un individu de 41 ans originaire de la région, a été incarcéré à la prison centrale d’Oyem la semaine dernière, suite à son arrestation en possession de 78 paquets de chanvre indien. Selon les rapports de Gabonreview, lors de son interpellation, le suspect aurait prétendu être un étudiant.

Une fois de plus, un individu a été appréhendé pour détention de drogue légère dans la province septentrionale. Il semble que le Woleu-Ntem soit devenu une plaque tournante du trafic illicite de chanvre indien. Le dernier incident en date concerne un présumé trafiquant qui aurait été arrêté au check-point de police à Akok-Barrage, à l’entrée d’Oyem.

L’arrestation du présumé trafiquant a eu lieu sur la route de Mitzic, où il aurait été pris en flagrant délit en essayant de commercialiser sa marchandise, composée de 78 paquets de chanvre indien. Malheureusement pour lui, la chance ne lui a pas souri, car il sera maintenant placé en détention préventive avec des articles d’une valeur estimée à près d’un million de francs CFA.

Nestor N.E. aurait apparemment vendu ses produits dans les chantiers forestiers entre les localités de Zomoko et Lalara, dans le département de l’Okano. Les autorités ont été informées de son activité illégale, et le compatriote sera jugé prochainement pour trafic de stupéfiants. Cette opération souligne une fois de plus l’efficacité des forces de sécurité dans notre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page