
Société
La mairie de Libreville encourage la ponctualité avec une prime de transport
Par La rédaction 24 mai 2024 28 vues⏱️ 1 min de lecture
La mairie de Libreville, sous la direction du Général Judes Ibrahim Rapotchombo depuis le 6 septembre 2023, met en place une prime pour encourager la ponctualité au travail. Reconnaissant l'importance d'arriver à l'heure, le Délégué général a remarqué que malgré les efforts fournis, beaucoup d'employés municipaux peinent encore à être ponctuels. Pour résoudre ce problème, le maire a décidé d'octroyer une prime de transport aux employés, comme il l'a annoncé lors d'une interview avec L’Union le 21 mai dernier.
Ancien militaire, le Général Rapotchombo considère la ponctualité comme essentielle et veut transmettre cette valeur à son équipe. Être à l'heure crée un environnement de travail respectueux et efficace, montrant du respect pour le temps des autres et facilitant les tâches quotidiennes. Cela booste non seulement la productivité individuelle mais aussi celle du groupe.
Cette prime vise à réduire les frais de transport des employés, qui dépendent souvent des transports en commun dans une ville où les trajets peuvent être longs et compliqués à cause des infrastructures routières. On espère que cette aide financière aidera à surmonter ces obstacles logistiques et que les employés en profiteront pleinement. Cette initiative unique est attendue pour avoir des effets positifs tangibles.
Partager cet article
Poursuivez votre lecture

Gabon : Le ministère de l'Intérieur lance un recensement strict des véhicules « 142 »

Libreville sans poisson frais : les vendeurs accusent les brigades nautiques de racket.

Dignité retrouvée: Le président Oligui Nguema honore les épargnants de la Poste SA


