FLASH INFO
PublicitéPublicité
Politique

Ministère du Pétrole : Abéké fixe un ultimatum pour le retour des véhicules pris par d'anciens employés.

Par La rédaction 23 octobre 2023 23 vues⏱️ 1 min
Ministère du Pétrole : Abéké fixe un ultimatum pour le retour des véhicules pris par d'anciens employés.
Marcel Abéké, le ministre en charge du Pétrole et du Gaz, a demandé la restitution des véhicules de fonction précédemment attribués à d'anciens cadres du ministère. Par le biais d'un communiqué formel, il a prescrit un délai d'une semaine pour que ces véhicules, identifiables par des numéros d'immatriculation commençant par 168, soient rendus. Le ministre a été ferme, stipulant que la non-conformité à cet ordre serait confrontée à une intervention de la force publique. Il a établi la date butoir au 31 octobre 2023, précisant que toute inobservance entraînera des mesures coercitives pour assurer la récupération des véhicules concernés.

Partager cet article