
Politique
Ministère du Pétrole : Abéké fixe un ultimatum pour le retour des véhicules pris par d'anciens employés.
Par La rédaction 23 octobre 2023 23 vues⏱️ 1 min de lecture
Marcel Abéké, le ministre en charge du Pétrole et du Gaz, a demandé la restitution des véhicules de fonction précédemment attribués à d'anciens cadres du ministère. Par le biais d'un communiqué formel, il a prescrit un délai d'une semaine pour que ces véhicules, identifiables par des numéros d'immatriculation commençant par 168, soient rendus.
Le ministre a été ferme, stipulant que la non-conformité à cet ordre serait confrontée à une intervention de la force publique. Il a établi la date butoir au 31 octobre 2023, précisant que toute inobservance entraînera des mesures coercitives pour assurer la récupération des véhicules concernés.
Partager cet article
Poursuivez votre lecture

Chamberlain Moukouama nommé chargé d’études à l’éducation nationale et c'est cash

Gabon : Hermann Immongault dresse un bilan des 100 premiers jours « au-dessus de la moyenne »

Depuis son exil à Paris, Ali Bongo veut reprendre la présidence du PDG


